Expression Orale Tache 2 avec la correction(1)

 

Expression Orale

Tache 2 : posez des questions pendant 3min 30

Une amie à toi ne peux pas aller chercher ses parents de l’aéroport et te propose de les chercher et tu lui pose des questions

Tes parents arrivent à quelle heure ?

Quel est le numéro de vol ?

Ça ne les dérange pas que j’aille les chercher ?

Les as-tu prévus que c’est moi qui va les récupérer à l’aéroport ? 

Tu les as donnés mon numéro de téléphone ?

Pense-tu que ma voiture suffit ou je dois louer une plus grande ?

Aime-tu que je les invite a prendre quelque chose avant leur arrivé a la maison ?

Je les prends chez toi ou bien chez quelqu’un d’autre en particulier ?

Ça ne les dérange pas la musique en voiture ?

Quel genre de musique préfèrent ils écouter ?

Tu veux que j’aille seule ou bien prendre quelqu’un de ta famille ?

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

la correction d'examen C.E TCF CANADA

Expression Orale Tache 2 avec la correction(9) / TCF